19/04/2017

KRYS GROUP accueille Emmanuel Macron sur son site industriel de Bazainville

Emmanuel Macron, candidat à l’élection présidentielle, était à Bazainville mardi 18 avril pour visiter le site industriel de KRYS GROUP.

Remarquée comme étant un signal positif à l’égard des entreprises qui s’impliquent pour contribuer à l’amélioration de la situation économique et sanitaire française, la visite d’Emmanuel Macron a permis à Jean-Pierre Champion, Directeur Général de KRYS GROUP de faire découvrir au candidat le savoir-faire unique du Groupe ainsi que son implication dans le tissu économique français.

L’occasion également de rappeler que la coopérative, seul groupement d’optique en France à fabriquer ses verres, a investi 12 millions d’euros sur 3 ans entre 2014 et 2016 pour moderniser et renforcer les capacités de production. Investissements qui ont donné lieu à la création de 60 emplois.

Enfin, Jean-Pierre Champion a insisté sur son statut unique de producteur-distributeur, véritable pari gagnant qui permet au Groupe de conserver la maîtrise de l’ensemble de la chaîne de valeur et d’offrir aux clients des 3 enseignes Krys, Vision Plus et Lynx Optique, des équipements haut de gamme, labellisés Origine France Garantie et à des prix compétitifs.

Après une visite des ateliers de production et de la logistique, Emmanuel Macron a pris la parole pour présenter son programme pour le travail et échanger longuement et librement avec les collaborateurs du Groupe.

Accéder au communiqué de presse

« Je crois dans la réconciliation d’une politique de compétitivité et d’une politique de justice sociale. KRYS GROUP est l’illustration d’une entreprise capable d’efficacité économique, comme l’attestent ses résultats et d’efficacité sociale comme l’atteste le bien-être de ses employés » a déclaré Emmanuel Macron.