25/07/2017

Le site industriel de KRYS GROUP reçoit le renouvellement de sa triple certification

Jeudi 11 mai 2017, le site industriel de KRYS GROUP a reçu le renouvellement de la triple certification Qualité, Environnement, Sécurité délivré par AFNOR Certification.

Depuis plusieurs années, le Groupe est engagé dans une démarche d’amélioration continue, avec la volonté d’aller toujours plus loin en matière de qualité de service et de production.

A travers ce renouvellement, AFNOR valide le fait que le site industriel de KRYS GROUP remplit les critères de la version 2015 des normes ISO 9001 (Qualité) et 14 001 (Environnement). Le Groupe fait ainsi partie des rares entreprises bénéficiant aujourd’hui de cette nouvelle version, toujours plus exigeante et résolument orientée vers l’amélioration constante des performances et de la compétitivité.

« Le renouvellement de cette triple certification témoigne de toute l’implication de KRYS GROUP en matière de RSE. L’audit a souligné de nombreux points forts et la maturité de notre système de management. C’est le travail de toutes les équipes qui est reconnu par ce succès collectif » , a déclaré Christophe Lallau, Directeur Général de CODIR.

Engagé dans une démarche d’amélioration continue depuis plusieurs années, le Groupe affirme ainsi son professionnalisme et son objectif d’offrir une qualité de service irréprochable aux 1 300 opticiens livrés chaque jour.

Accéder au communiqué de presse