Nous sommes à la recherche constante des meilleurs talents.

Découvrez nos offres

MONTEUR-VENDEUR

Montage en atelier : A partir des mesures effectuées par l’opticien, le monteur-vendeur centre, taille, monte et adapte les verres, avec minutie et précision.

Vente et relation client : Le monteur-vendeur  accueille, informe, et conseille le client lors de ses ventes ou pour le SAV. Il participe également à la gestion des stocks et à la mise en place des produits. Il possède aussi  le sens de l’observation et de l’esthétique.


OPTICIEN COLLABORATEUR

Montage et ajustage : L’opticien lui aussi s’éclipse parfois à l’atelier pour y concevoir les équipements optiques,  et ainsi garantir le confort visuel du client.

Conseil client : Reconnu pour sa technicité et son savoir-faire, il accompagne le client dans le choix et l’entretien de ses verres, montures ou lentilles. Il assure la vente et le service après-vente en magasin, dans le respect des valeurs de l’entreprise et de la politique commerciale de l’enseigne.

Contrôle de la vision : L’opticien peut également effectuer les mesures nécessaires pour déterminer la meilleure acuité visuelle du client puisque nos magasins sont équipés de salle d’examen de vue.

 

OPTICIEN DIRECTEUR DE MAGASIN

En plus de ses compétences d’opticien, le directeur assure la gestion commerciale et administrative du magasin et en développe la rentabilité commerciale.

Management et législation : Dans le respect de la législation en vigueur et des valeurs de l’entreprise, le directeur du magasin est garant du développement des compétences de son équipe et de la déontologie en magasin.

Gestion et merchandising : Il est responsable de la bonne gestion des stocks et du suivi des commandes et veille à la qualité de tenue du point de vente (concept, vitrine, merchandising…).

Efficacité commerciale : Le directeur manage la performance de son équipe et analyse les résultats commerciaux du magasin.

 

AUDIOPROTHÉSISTE

Salarié puis gérant associé, les audioprothésistes Krys Audition peuvent développer leur activité en toute sécurité, en associant leur expertise et savoir-faire avec nos adhérents Krys.

Contrôle de l’audition : Après une série de tests, l’audioprothésiste évalue la perte auditive du patient, le degré de surdité et la nature des sons à restituer. En fonction des résultats et du mode de vie du patient il choisit la prothèse la plus adaptée.

Fabrication et suivi : Il prend l’empreinte de l’oreille et fabrique des embouts à partir du moulage du conduit auditif réalisé. Il monte, règle et assure le suivi de l’appareillage.

Accompagnement client : Pédagogue, l’audioprothésiste explique et apprend au patient et à son entourage le fonctionnement de l’appareil.

 

Découvrez nos offres