05/04/2016

KRYS GROUP, 11ème au Palmarès Great Place to Work 2017

Un nouveau succès pour le leader de l’optique en France

Pour sa 6e participation, KRYS GROUP obtient des résultats exceptionnels avec une progression de 8 points sur le taux de satisfaction globale des salariés, avec 83 % des collaborateurs qui pensent que KRYS GROUP est vraiment une entreprise où il fait bon travailler.

 

Le Groupe atteint ainsi son meilleur classement au Palmarès des entreprises de plus de 500 salariés, en se positionnant à la 11e place.

« Ces résultats exceptionnels confortent nos choix stratégiques en termes d’animation des Ressources Humaines et de politique de qualité de vie au travail. Ils sont la preuve que notre Groupe répond aux attentes de ses collaborateurs, en œuvrant au quotidien pour développer l’esprit de coopération et améliorer leurs conditions de travail. Cette démarche d’amélioration continue donne des résultats incontestables qui se traduisent par une efficacité optimisée et un engagement toujours plus fort au service de nos opticiens. » Nathalie Varenne-Woelflé, Directrice des Ressources Humaines KRYS GROUP.

accéder au communiqué de presse