15/11/2016

Thierry Calderon, Opticien KRYS GROUP, élu meilleur franchisé de France 2016 !

Le 7 novembre s’est tenu à Paris le 29e Concours de l’IREF, fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise. Arrivé au sein de la coopérative en 2000 et aujourd’hui à la tête de 5 magasins, Thierry Calderon a été récompensé pour son engagement.

Thierry Calderon, Magasin KRYS Centre Commercial Mistral 7 Route de Marseille à Montfavet

Thierry Calderon, dans son magasin Krys à Montfavet (84)

Des engagements professionnels et citoyens remarqués 

Le client au cœur de ses préoccupations 

Avec ses 25 collaborateurs, Thierry Calderon place le client au centre de ses préoccupations. L’écoute et la compréhension sont ses mots d’ordre afin de pouvoir lui proposer la meilleure solution visuelle ou auditive adaptée à son profil.

Pour cela, Thierry Calderon dispose d’équipements performants : des outils de prises de mesures optiques d’une très grande précision, qui lui permettent de concevoir les verres adaptés au besoin du client, et du matériel de pointe lui permettant d’optimiser les dépistages audio pour lesquels les retour des ORL sont très positifs.

« L’esprit coopératif, l’innovation, et le service client : les meilleures armes pour préparer l’avenir »

Thierry Calderon est également très impliqué dans la vie de la coopérative. Très attaché aux valeurs du Groupe, il a participé à plusieurs groupes de travail sur la formation, les enseignes ou le développement, et a également été coordinateur pour la région Grand Sud-Est pendant 7 ans.

Thierry Calderon, opticien KRYS GROUP 

« Jeune opticien, j’ai travaillé chez un adhérent KRYS GROUP qui m’a montré que la force du réseau se trouvait dans ses valeurs, sa cohésion, sa solidarité et je pense, aujourd’hui encore, qu’il faut préserver cet ADN. Nos magasins sont dirigés par des personnes impliquées, très compétentes, adhérant à la vision du Groupe. Cet esprit coopératif me correspond parfaitement ».

Accéder au communiqué de presse