14/06/2019

Krys élue enseigne d’optique préférée des Français 2019

Dans le cadre de l’étude annuelle « Enseigne Préférée des Français », Krys est élue enseigne d’optique préférée des Français et intègre le Top 20 du classement 2019, tout secteur confondu.
Cette reconnaissance est le fruit de valeurs fortes et d’une stratégie qui place le client au cœur des préoccupations de chacun des opticiens du réseau Krys.

A l’occasion de la cérémonie officielle de remises de prix qui s’est déroulée le 6 juin, le cabinet de conseil E&Y a révélé les résultats de son étude sur les Enseignes de l’année.

Absent depuis 2015, le secteur de l’optique fait son grand retour dans cette étude en 2019.
Et c’est de nouveau Krys qui arrive en tête du palmarès des enseignes d’optique préférées des Français, prix obtenu pendant 4 années de 2012 à 2015. La confiance accordée aux opticiens et la qualité de l’offre proposée en magasin sont les deux dimensions où Krys se distingue tout particulièrement.

Krys se place à la 19ème place des enseignes préférées des Français, intégrant le Top 20 du classement.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 Méthodologie de l’étude : Dans le cadre de cette étude, E&Y a interrogé en ligne un panel de 7 000 consommateurs Français de 18 ans et plus. Le classement des meilleures enseignes est établi sur 11 composants de l’offre, comme la sélection d’articles, les prix, le rapport qualité-prix, les aspects pratiques, ou les services. 250 enseignes ont été notées par les consommateurs, dans 17 secteurs d’activité différents.