07/10/2019

KRYS GROUP, lauréat du Prix du Jury Antoine Veil – Origine France Garantie

Le 27 septembre dernier, à l’ occasion du dîner du « Produit en France », l’association ProFrance a remis les prix Antoine Veil récompensant les entreprises qui font rayonner le savoir-faire français.

 

Le Prix du Jury a été attribué à KRYS GROUP, leader français du marché de l’optique. A travers ce prix, le jury, composé du Conseil d’administration de ProFrance et présidé par Madame Edith Cresson, ancien Premier ministre et ministre de l’industrie, a souhaité récompenser l’implication de KRYS GROUP et l’ensemble de ses actions en faveur du Produire en France, notamment sur le Tour de France.

KRYS GROUP reste aujourd’hui le seul groupement d’optique qui fabrique ses verres à haute valeur ajoutée en France, un parti-pris qui porte ses fruits puisque le Groupe, gagne des parts de marché, creusant l’écart avec la concurrence.

Ce prix récompense également l’investissement du Groupe au service du Produire en France et reflète son attachement au savoir-faire français et sa volonté de maintenir durablement une production française

Jean-Pierre Champion, Directeur Général de KRYS GROUP« Merci au jury des Prix Antoine Veil – Origine France Garantie qui a choisi de récompenser notre engagement fort et le pari audacieux que nous avons fait d’abord en 1998 lorsque nous avons ouvert notre site de production dans les Yvelines puis en 2014 lorsque nous avons choisi d’y investir 12 millions d’euros pour augmenter ses capacités de production. Aujourd’hui, ce site est la pierre angulaire de notre stratégie. Il garantit à nos clients traçabilité et qualité des produits, à un prix très compétitif, tout en permettant à notre groupe de participer à l’excellence et à la démocratisation de la santé visuelle pour tous. »

 

Télécharger le communiqué de presse