20/11/2019

Salon du Made In France : découvrez l’interview de Christophe LALLAU et Bruno CENSIER

Du 8 au 11 novembre, dernier s’est tenu le Salon du Made In France, à la porte de Versailles. Acteur incontournable dans l’évolution du made in France, MIF Expo propose une vitrine qui permet à l’industrie, à l’innovation et à la créativité française de rencontrer les consommateurs.

Bien avant la vague actuelle du « made in France », KRYS GROUP avait mis en place les conditions d’une production française, créatrice d’emplois. KRYS GROUP est en effet le premier verrier à avoir obtenu le label OFG dès 2012. Plus récemment, le Groupe s’est vu récompensé dans cette démarche par l’obtention du Prix du Jury Antoine Veil – Origine France Garantie, récompensant l’ensemble de son action pour le Produire en France.

Partenaire officiel de « Produire en France, la télé », KRYS GROUP était présent lors de l’événement. Christophe LALLAU, Directeur Général du site de production et de logistique KRYS GROUP et Bruno CENSIER, Directeur de la marque KRYS ont répondu à l’interview d’Antony Vitorino en direct du Salon, lors d’une émission consacrée à la promotion des savoir-faire et des entreprises qui ont fait le choix de produire en France.

Retrouvez leur interview en intégralité