03/02/2020

Krys lance les « RENDEZ–VUE »

Du 28 janvier au 11 mars 2020, Krys, l’enseigne phare de KRYS GROUP, lance les « Rendez-Vue » une campagne de sensibilisation nationale, destinée à tous les Français, porteurs de lunettes ou non, qui permettra de faire tester sa vue, sans rendez-vous, partout en France et en 15 minutes seulement.

Krys, le leader de l’optique en France, réaffirme son engagement en faveur d’une meilleure santé visuelle pour tous et propose à tous les Français de venir faire tester leur vue dans ses 905 magasins. Dotés de salles d’examen de vue parfaitement équipées, les opticiens du réseau Krys ont toutes les compétences et l’expertise pour réaliser ces tests d’acuité.

Faire tester sa vue chez son opticien n’est pas encore un réflexe mais c’est pourtant un gain de temps considérable qui facilite la prise en charge des troubles visuels.

Cette campagne de sensibilisation ouverte à toutes les personnes âgées de 16 ans ou plus, est initiée dans un contexte où la prise en charge de la vue des Français est mise sur le devant de la scène par la réforme « 100% Santé ».

Libérer un temps médical précieux pour les ophtalmologistes est un des combats que mène KRYS GROUP. Très engagé dans ce domaine, le leader de l’optique en France œuvre au quotidien à une meilleure coopération entre tous les acteurs de la chaîne de soin pour ensemble améliorer la santé visuelle des Français.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE