Opticien H/F en alternance – Mantes-la-Jolie (29)

04/07/2019
Contrat de professionnalisation

Localisation : Mantes-la-Jolie

Département : Yvelines

Expérience : De 0 à 2 ans

Référence de l’offre : 003347-78-KR-77-261-N

Type de contrat : Contrat de professionnalisation

 

Notre modèle et nos valeurs de coopérative, notre production française, nos trois enseignes d’optique aux positionnements complémentaires et notre enseigne d’audition font de KRYS GROUP un Groupe unique, qui rassemble plus de 6 000 collaborateurs au service de plus de 4 millions de clients.
L’humain est au cœur de notre système de performance. Nous œuvrons au quotidien pour améliorer les conditions de travail des collaborateurs et favoriser leur montée en compétences. Pour appuyer cette démarche, KRYS GROUP a développé son propre organisme de formation.

 

 

Nous recherchons un(e) étudiant(e) qui souhaite préparer un  CQP ou une licence en contrat de profesionnalisation ou d’apprentissage.

Pour précision, notre magasin est situé en centre ville et vient d’être fraîchement rénové. L’équipe est composée de 3 collaborateurs motivés et plein d’entrain. Les horraires d’ouverture sont les suivantes : Lundi 14h30-19h30 et le reste de la semaine 10h – 19h30 (fermeture le dimanche).

Par ailleurs, le magasin dispose d’une salle de réfraction (adaptation lentilles et basse vision) 

Dans ce contexte, votre mission est la suivante : Afin de permettre au client de retrouver une vision confortable, vous évaluez son besoin, concevez, et délivrez les équipements optiques adéquats. Vous participez à la gestion quotidienne du magasin et contribuez à la réalisation de ses objectifs commerciaux. Vous assurez ainsi les montages selon les normes de la société, et la vente des produits dans le respect de la politique commerciale.

 

 

Vous souhaitez intégrer un magasin d’optique afin d’acquerir des compétences techniques et commerciales dans l’optique.

Vous possédez l’esprit d’équipe et un bon sens relationnel, venez nous rejoindre.

Poste à pourvoir idéalement cet été.