Opticien H/F – Les Sables-d’Olonne (85)

11/01/2021
CDI

Localisation : Les Sables-d'Olonne

Département : Vendée

Expérience : De 0 à 2 ans

Référence de l’offre : 004533-85-KR-77-524-N

Type de contrat : CDI

 

Notre magasin Krys des Sables-d’Olonne est un magasin agréable et lumineux situé à deux pas de l’océan, dans les rues piétonnes du centre-ville.

Ayant un positionnement haut de gamme, nous travaillons avec des grandes marques. Nous sommes à l’écoute de notre clientèle du lundi au samedi de 9h à 12h30 (13h le samedi) et de 14h à 19h. 

Management ouvert, disponible et à l’écoute pour vous former et vous accompagner commercialement.

 

 

 

Dans ce contexte, nous recherchons un(e) opticien(ne) pour venir rejoindre notre équipe de 4 personnes où règne une bonne ambiance en magasin et un esprit conviviale et chaleureux. 

Vous pourrez notamment pratiquer les adaptations lentilles et les examens de vue dans notre salle d’optométrie.

Pour vous accompagner dans le développement de vos compétences, nous vous proposons régulièrement des formations digitales et des formations en visio grâce à notre Ac@demy certifiée.

 

 

Vous avez des compétences techniques (BTS OL) et commerciales dans l’optique, et possédez l’esprit d’équipe et un bon sens relationnel, venez nous rejoindre.

Tickets restaurant, prime sur CA, plan épargne entreprise, etc…

A noter qu’une place de parking est à votre disposition facilitant l’accès au magasin.

 

En savoir plus sur KRYS GROUP :

Notre modèle et nos valeurs de coopérative, notre production française, nos trois enseignes d’optique aux positionnements complémentaires et notre enseigne d’audition font de KRYS GROUP un Groupe unique, qui rassemble plus de 6 000 collaborateurs au service de plus de 4 millions de clients.
L’humain est au cœur de notre système de performance. Nous œuvrons au quotidien pour améliorer les conditions de travail des collaborateurs et favoriser leur montée en compétences. Pour appuyer cette démarche, KRYS GROUP a développé son propre organisme de formation.